video grosse femme
video grosse femme
   

Video grosse femme

video grosse femme









Ça y est! Celle que j'attendais viens juste d'arrivée; ma p'tite chérie est là pour tourner un autre video de grosse femme. Je te regarde à travers la fenêtre discrètement et je constate que tu me fais toujours autant d'effet. Je me dépêche de t'ouvrir la porte avant que tu appuie sur la sonnette. D'un grand sourire, tout en gardant au fond de moi une légère nervosité, je t'accueil de deux baiser léger juste au coin de tes lèvres.

Je te fais entrer, je t'offre quelque chose à boire tout en te demandant ce qui arrive de bon dans ta vie et on continu de jaser pendant une bonne heure. Et à un moment, tu me dis que tu t'es ennuyé de moi en t'approchant de moi pour m'embrasser; ce que je fais sans de résistance. Un long baiser langoureux sans suit et se poursuit sans arrêt. Tu m'avoues avoir envie de tourner une video porno de "grosse femme" (l'expression te fait rire!) plus explicite qu'à l'habitude. Mes mains se promène sur ton cou et tes seins pour descendre jusqu'à tes cuisses et tes fesses. Tu me dis doucement à l'oreille : "J'avais pratiquement oublié comment c'est bon de t'embrasser et d'être dans tes bras.

" Et je te réponds : "Tu me fais autant d'effet que notre première soirée ensemble." Et on continue à s'embrasser passionnément et sensuellement. Je prépare la caméra et te demande comment tu souhaites nommer cette video. " Grosse femme dominante!" Dis tu en riant... Alors le scénario qui se trouve seulement dans nos tête commence. Nos mains, plus chaudes, se promène sous les vêtements de l'un et de l'autre caressant la peau et le sexe de l'autre. Sous ta brassière, j'introduit une main afin de mieux caresser tes seins et tes mamelons qui a durcit face à l'excitation du moment. La pulsion de chacun devient plus fort de secondes en secondes.

Tu descends une de tes mains entre mes cuisses en détachant mon pantalon; par la suite tu y glisse ta main sous mes sous-vêtements pour te rendre compte que mon p'tit soldat est au garde-à-vous comme jamais. Il est bien trimmé/rasé et tout propre... comme un neuf, avec ton nom inscrit dessus (lol). Je me retrouve la mains droite qui caresse tes deux superbe beaux seins et ma mains gauche qui est sur ta nuque tandis que ta mains gauche caresse et me branle la queue avec beaucoup de désir et d'excitation, l'autre mains me caresse. Comme je peux aimer tourner ces video avec toi! Grosse femme dominante s'agenouille devant moi avec un sourire qui en dit long.

Tu me retire mes pantalons et mes boxer pour t'approcher de mon sexe en le lichant délicatement. Je me raidit à ce moment, en appréciant chaque coup de langue que tu me donnes. Tu me vois excité comme jamais, alors tu décides d'envelopper mon sexe de ta bouche pour me sucer à fond tout en jetant un coup d'oeil à mon visage qui présente des signes de profond de plaisirs. Tu est ravit de me voir comme ça, de voir que tu me fais un effet monstre juste avec ta bouche et ta langue qui vas et viens sur mon sexe; ce qui te fais mouiller tellement que tu en mouilles ta petite culotte. Après un certain temps, tu lèves les yeux vers moi pour me proposer d'aller continuer le film de passion sur mon lit, ce que nous faisons à l'instant.

Arrivé dans ma chambre tu te retournes pour m'embrasser langoureusement tout en ayant une main qui me masturbe le sexe. Moi qui est à moitié nu, je commence à te déshabiller. Je te retire le haut pour ensuite détacher ton soutien-george. Il ne se passe pas une seconde par la suite, que j'y colle ma bouche et ma langue sur tes magnifiques seins. Je te dit qu'il m'ont affreusement manqué tout en détachant ta ceinture et ton bouton de pantalon. C'est moi maintenant qui s'agenouille devant toi pour baisser et te retirer ton pantalon et tes bas. Tu restes ainsi debout et dévêtit devant moi qui reste à genoux devant toi et qui t'embrasse et te liche ta petite chatte par dessus ta petite culotte qui dégage un odeur d'excitation et de désir pur.

Tu me tiens la tête en me disant que c'est bon et de ne surtout pas m'arrêter. Je sens ta petite culotte devenir tout trempe de mes coups de langue et ça me rend fou de d'excitation...

video grosse femme, photos, rencontre et plus sur JALF!

 

 


rencontre érotique Lanaudière annonces rencontre érotique Montréal rencontre en Alsace rencontre aix provence rencontre celibatair blog érotique rencontre Brabant Flamand rencontre érotique Ajaccio couple cherche cochonne