sex cam gratuit
sex cam gratuit

Sex cam gratuit

sex cam gratuit

Membres présentement en ligne

Je suis le genre d'homme qui passe inaperçu sur la sex cam gratuit de JALF. Polis, sourire discret, un peu charmeur, un peu moqueur et farceur à la fois mais toujours respectueux. Celui avec qui on tisse une amitié facilement. Toutefois comme bien des mâles j'ai ce petit défaut qui a tendance à rendre la femme dingue. J'ai le regard furtif tel un chasseur à l'affut de sa proie. Mes yeux font des aller retours de gauche à droite pour y decouvrir la féline. Cela faisait un moment que je t'observais sur la sex cam gratuit. Tu es habillée très légèrement sexy. En te scrutant soigneusement des pieds à la tête, je fus surpris par les beaux escarpins noirs qu’elle portait.

Ces escarpins fins donnent à tes jambes une allure élancée toute féminine. Cette femme que je voyais avait un corps fort bien proportionné, des jambes superbes que je trouvais parfaitement sculptées et de jolies fesses bombées. Sa démarche féline exhibe ses attributs avec fierté afin de susciter l’admiration et l’excitation des hommes sur la sex cam gratuit. J'ai toujours admirée sa silhouette musclée et fine, ses seins arrogants et fermes, ses jambes longues et son visage d’ange. Tu es belle et tu aimes le montrer. Je la trouvais agréablement charmante... à mes yeux. Habillé simplement d'un chemisiers de soie blanc, accompagné d'une jolie jupe noir assez courte, ouverte sur le coté qui me permettait d’admirer ses jolie jambes.

Bijoux aux poignets, colliers scintillants, boucles d'oreilles qui oscillent sous ses longs cheveux noirs et en un mouvement qui lui caresse la joue. Son beau visage finement maquillé animé de fards colorés reflète son caractère. Sa bouche fine et son petit nez malin soulignent un regard foncé respirant la fierté, qu'elle ressent à se sentir femme et désirable. J’observe discrètement son corps sublime. Le spectacle est troublant et excitant à la fois. Je suis envoûté mais comment l'aborder ? Je sais que dans la réalité, elle m’ignore et ne remarque même pas mon existence. Je ne la quitte pas des yeux.

Je n'ai qu'une envie: me coller sur elle et sentir sa peau contre la mienne. Si seulement mes mains pouvaient connaître la douceur de sa peau. Si seulement le rêve m’était suffisant. Me contenter des divagations perverses de ma cervelle dérangée. Mais que valent mes pensées face à l’ange qui hante mon cœur. Je suis captif d’une femme dont je ne connais que le nick. Non que la réalité me soit inaccessible. Mais pourquoi s'intéresserait-elle à moi? Enfin, je ferme les yeux et respire à fond! J'ai probablement un grand sourire vissé au visage mais je ne m'en rend pas compte. Soudain elle m'écrit un mot:
"Ça va?"
Je réponds sans réfléchir:
"Oui, les deux plus beaux yeux du monde."
Cela faisait un moment déjà que je me creusais la tête pour l'aborder et là...

C'est d'une banalité terrifiante. On se regardent les yeux dans les yeux, s'échangent des sourires, ne savent pas trop bien quoi se dire ni comment se le dire. Je crois que je lui plais. Nous passerons ainsi de longs moments sur la sex cam gratuit de JALF à discuter et nous désirer. Un jour, elle franchit la ligne et m'invite chez elle. Arrivés chez elle comme convenu, elle me propose de me mettre à l'aise. Pour détendre l’atmosphère, elle propose de nous servir un verre. Elle me dit:
"Vous êtes chez vous. Servez ce que vous voulez à condition que je ne sois pas seule à boire!"
"J'ai apporté une bouteille de champagne et des flûtes."
"Oh la la! Vous faites des folies!" Dit-elle.


Et je sers les coupes et nous trinquons mutuellement. Elle dit tout à coup: "Je n'ai pas l'habitude de boire comme ça en pleine journée..."
"Au fait, lui dis je, je ne connais toujours pas votre prénom. Le mien est Pierre"
"Je m'appelle linda"
"Joli prénom qui vous va bien!"
Nous buvons de nouveau quelques gorgées en parlant de choses et d'autres.
"Mon Dieu, je n'ai pas l'habitude cela me donne chaud... Je vais passer quelque chose de plus léger." me dit-elle...

Sex Cam Gratuit


coquine rencontre entre homme cyber sexe rondes rencontre Lille cites rencontres annonces hommes cherche hommes sans culotte site de rencontre outaouais amour et

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010