rencontre femme mature
rencontre femme mature

Rencontre femme mature

rencontre femme mature

Membres présentement en ligne

Un soir tranquille et pluvieux, je reçois un appel téléphonique d’une charmante femme qui m’avait séduit lors de notre première rencontre secrète via Jouer Avec Le Fantasme. Son profil de rencontre se disait femme mature m'avait séduit et j’étais très heureux de recevoir de ses nouvelles puisque depuis notre première rencontre amant-amante, elle avait conquis mon cœur.
Après avoir échangé sur notre rencontre passée, elle me murmure à l’oreille que je lui manque et qu’elle a un fort désir de me revoir pour que je puisse graver mon image en elle et qu’elle puisse ainsi savoir que je lui appartenais.

C’était une femme mature d’une grande élégance et très sensuelle. Tout dans ses gestes, sa démarche, sa tenue respirait la sensualité. Jamais une personne ne m’avait charmé autant par sa féminité et la sensualité qui s’en dégageaient. Elle avait de beaux yeux et des lèvres délicates et elle savait en tirer profit avec un joli maquillage qui illuminait ce beau visage. Elle qui aimait porter des jeans moulants et de longue cuissardes à talons aiguilles lui donnaient tout un style de dame racée et de classe. Alors comment ne pas tomber sous ses charmes, difficile de résister à l’envie de la séduire et de chercher à bâtir une relation stable avec cette déesse de l’amour.

Déjà lors de notre première rencontre, elle avait ouvert son cœur et on y lisait une grande envie d’aimer et de découvrir de nouvelles envies et de nouveaux plaisirs à tous les points de vue y compris sexuellement. J’étais heureux de son appel mais je cherchais le but de son appel imprévu. Elle prend sa voix la plus sensuelle et elle m’invite à la rejoindre au cinéma où elle désire aller. Elle me donne les coordonnées et me donne rendez-vous pour 19 h. À l’heure convenue, je me pointe au cinéma en question, une surprise m’y attendait. Elle y était et elle avait revêtu une belle paire de jeans de cuir très moulante, une blouse transparente complétait le tout et elle avait omis de mettre un soutien-gorge et l’ouverture de sa blouse nous laissait voir le début de ses seins et ses mamelons eux étaient saillants.

Ma deuxième rencontre avec cette femme mature ne me déçu pas. Elle était divine avec ses cuissardes. Un maquillage très sensuel complétait sa présentation.
Par contre, je ne pouvais pas dire que le cinéma lui m’inspirait beaucoup. Il s’agissait d’un vieux bâtiment défraichi par les années et aucune affiche n’y était présente. Donc, je n’avais aucune idée du film qui jouait et je n’avais pas eu l’idée de lui demander. Je me dirige vers elle et je lui ouvre les bras afin qu’elle vienne si réfugier et pour me permettre de savoureux ses baisers juteux. Hummm ses lèvres collantes se sont déposées sur les miennes et sa langue s’est enfoncée dans ma bouche pour me remettre sa salive chaude.

Après plusieurs baisers langoureux, je lui demande le titre du film. Elle me répond : «ON S’EN FOU, JE VOULAIS TE VOIR ET ME COLLER!» Elle me mentionne cependant qu’il s’agit d’un cinéma très spécial. Enfin les portes ouvrent et effectivement si le cinéma était spécial je pouvais déjà dire que la clientèle était spéciale. Des gens de tous les âges se tenaient en groupe : des groupes hommes, des groupes de femmes et des couples en groupe. Moi, j’avais hâte d’être assis et de pouvoir coller mon amoureuse et de découvrir certaines des parties de son corps sublime. Les lumières se tamisent et le film débute et ouff il s’agit d’un film porno.

Après quelques minutes de projections on voit des mouvements dans la salle, des clients se déplacent ici et là dans la salle rejoignant d’autres personnes. Je n’y prêtais pas attention puisque j’échangeais de langoureux baisers avec mon amoureuse tout en caressant ses seins et j’avais poussé l’audace jusqu’à lui déboutonner son chemisier et à ma grande surprise elle n’avait pas résisté. Ma rencontre avec cette femme mature changera ma vie sexuelle, ça c'est sur. Jamais au paravent je n'avais connu une femme autant libérée. Il faut dire qu'elle avait l'expérience. Elle devenait de plus en plus entreprenant, ses mains me caressaient la queue par-dessus mes jeans et plus elle la sentait gonfler plus elle devenait animal.

J’étais surpris de ses agissements moi qui la pensait pudique et réservée je la voyais presque me violer et j’ai compris...

rencontre femme mature et plus encore sur JALF


rencontrer fille rnecontres rencontres suisse cyber sexe rencontre BDSM Capitale-Nationale tchat sans mec video tchat et webcam rencontre bordeaux amour

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010