qui pisse
qui pisse

Qui pisse

qui pisse

Membres présentement en ligne

Nous nous étions rencontrés sur le forum de Jouer Avec Le Fantasme. Elle était plus âgée que moi et nous avions parlé à plusieurs reprises de ses fantasmes et surtout de femme qui pisse. C'était une femme marié qui baisait aussi souvent possible avec son homme. Mais il lui manquait quelques choses. Elle m'avait avoué qu'elle se masturbait encore beaucoup. Elle adorait lire et regarder des vidéos sur internet de femme libérées qui pisse les unes sur les autres. Les voir qui pisse et se faire pisser dessus la rendait complètement folle. Pour notre 1ère rencontre je lui avait ordonné de boire une bouteille d'eau pour qu'elle soit prête.

Nous nous étions donné rendez vous sur le parking d'un lac ou nous pourrions aller nous promener librement pour réaliser ses fantasmes. Après les présentations et un baiser j'ai vérifié et touchant le bas de son ventre qu'elle avait déjà envie de pisser. Je l'ai tout de même forcée à boire l'eau que j'avais apporté. J'ai bu moi aussi le plus d'eau possible tout en discutant. Après quelques minutes de marche nous étions seuls j'ai ordonné à ma pisseuse de me montrer sa culotte et son sexe. Elle avait rasé pour la 1ere fois sa chatte. Elle était déjà toute poisseuse.
-"Tu t'es branlé ce matin ma petite salope"
-"Oui, j'ai un peu honte.

C'est la première fois que je rasais mon minou. Ça ma beaucoup excitée. Et je pensais à tout ce que nous allions faire.... J'ai envie de pisser."
-"Non tu ne vas pas pisser tout de suite. Tu vas juste faire quelques gouttes dans ta culotte"
-"Mais c'est vraiment urgent maintenant"
-"C'est moi qui décide ma petite cochonne. Tu t'es branlée ce matin et je ne suis pas content. Pisse quelques gouttes tout de suite et garde ta culotte. Salope"
Et ma pisseuse d'obtempérer docilement et laissant quelques gouttes traverser sa petite culotte.
-"Stop ma souillone. ce n'est pas encore le moment".


Je lui passe une main dans la culotte et lui touche le clitoris. Ma cochonne on est bien excitée de la situation. On continue encore quelques centaine de mètres en montrant une zone parfaite pour nos jeux coquins. En marchant ces quelques centaines de mètres je lui flatte les fesses et lui glisse à l'oreille des mots vulgaires lui racontant comment je vais l'humilier avec ma pisse. Elle est toute enjouée ma petite chienne. Arrivés à notre petite clairière la tension est très forte.
-"Mets toi à genoux ma salope, j'ai envie de pisser sur toi!"
Et elle s'exécute tout de suite.
-"Ouvre moi ton corset.

Je veux te pisser aussi sur les seins ."
Aussitôt elle oublie toute sa pudeur et me montre ses seins tout en ouvrant grand la bouche.
-"Je vais te couvrir de pisse salope..."
J'asperge son corps, ses seins sa bouche.
-"Bois le jus que je te donne ma petite pute et branle toi bien le clito." Elle secoue diaboliquement son petit minou et poussant de bruits de chienne en chaleur. Je dirige mon jet vers sa chatte maintenant pour lui réchauffer encore plus ses envie.
-"Vas y salope, vide moi toute la pisse que tu as, vide toi comme la truie que tu es"
Et un filet de pisse sortit puis un jet violent.


-"Oui Oui je suis un vilaine fille, une sacré vilaine petite pute" dit-elle en s'écartant encore plus la chatte.
Et elle se vide en répandant sur le sol une quantité de pisse de chienne en chaleur. Cette vision et ses odeurs m’excitent beaucoup et je commence à bander comme un âne. Je me branle en la regardant se livrer à plus bas fantasmes.
-"Regarde comment je bande pour toi ma pute.
-"Je suis folle de jeux de pisse. J'ai envie de me branler aussi le clito et les seins."
-"Vas y petite cochonne, vas y pisseuse, touche toi tu me rends fou moi aussi. J'ai envie de me vider les couilles dans la bouche..."

qui pisse sur qui, rencontre scato, uro et bien plus encore sur JALF!


tchat webcam body painting rencontre coquine Bouches-du-Rhône rencontre sexuelle.com rencontre plan cul gratuit rencontre BDSM Capitale-Nationale sexe gratuit rencontre libertine Charente rencontres forum rencontre libertine Marne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010