collier laisse
collier laisse

Collier et laisse

collier laisse

Membres présentement en ligne

J’aime décrire la façon dont ma petite chienne en collier et laisse dois se présenter. J'ai rencontré ma soumise sur Jouer Avec Le Fantasme et cette fois elle sera uniquement vêtue de chaussures talons très très haut (minimum 12 cm) de couleur noir. Des bas noir maintenu juste par un porte jarretelle noir, le large épais, et son string sera constitué d’une chaîne dont le bout battra contre son vagin (il sera fermé par deux cadenas argentés en forme de cœur, pour le reste juste une veste qui descende à mi cuisse laissant voir la chaîne qui en dépasse, un collier en chaîne avec trois rangs de chaîne argentée (collier que j’aime confectionner pour mes partenaires en fonction du tour de cou), une laisse reliera le cou au string (toujours avec un cadenas en forme de cœur).

Tu m’attendras à l’arrêt du bus, tu laisseras passer trois bus et j’arriverai pour te prendre en charge. J’arrive, je te propose de prendre place à l’arrière, sur le siège une paire de menotte, un œuf vibrant avec télécommande, du tape argenté et un bandeau noir t’attende. Je te félicite pour le collier et la laisse que tu portes fièrement. Je te demande de placer l’œuf comme tu sais si bien le faire et de le maintenir à l’aide du tape, ensuite de prendre les menottes de les faire passer dans la chaîne de ton string derrière le dos pour ce faire tu dois ouvrir ta veste jusqu’à la taille, elle ne cache pratiquement plus rien de ton anatomie, juste une partie de ton ventre et encore, tu attache les menottes à tes poignets et nous pouvons enfin démarrer.

Arrivé dans un lieu discret, je place le bandeau sur tes yeux, tu me demande :
« Pourquoi ? » à quoi je réponds:
« Tu ne dois pas connaître le lieu où nous allons et encore moins ce qui t’attend. »
Nous roulons ainsi une bonne demi heure, tes poignets commence à te faire mal, nous arrivons en ce lieu secret, je t’aide à sortir de la voiture, tu éprouve des difficultés de marcher sur ces hauts talons, dans ce chemin de pavés te font trébucher à chaque pas. Nous entrons dans cette maison, une odeur de renfermé te monte aux narines, tu pense que l’endroit ne plus être habité depuis longtemps, et pourtant une voix d’homme nous accueil, à sa voix tu essaye de lui donner un âge, voir d’en faire en portrait, il me dit:
« Bonjour Monsieur »
Je lui tends le bout de ton collier à laisse et le prie de te conduire là où il sait.

Tu te demande si lui aussi n’est pas soumis. En fait tu as raison, ce sera ton copain de jeux, tu te sens happée par cette homme (une douleur sourde envahi ton sexe, la chaîne entre un peu plus profond entre tes lèvres vaginales), tu le suis dans les couloir, il te préviens que vous allez monter des escaliers, trois volées pour être plus précis, arriver au dessus tu es un peu essoufflée, difficile de monter trois volées d’escaliers les mains dans le dos sur des hauts talons. Sans ménagement il détache une menotte pour amener des mains devant toi et referme la menotte sur ton poignet, il t’oblige à te mettre à quatre patte et commence un bondage de chaque cuisse avec chaque mollet, c’est ainsi que tu te retrouve sur les genoux, il place un coussin sous chaque genou en prenant bien soins de les écarter au maximum.

Il détache à nouveau les menottes et prend des bracelets de cuir qu’il attache deux au dessus des coudes et deux poignets, tu connais, tu as déjà vécu cela sauf qu’il relie les bracelets des poignets et des coudes aux pieds par deux cordes, te voici tête contre le sol, genoux écarté, bras dans le dos, tu sens un mouvement de corde dans ton dos et te voici maintenant en équilibre sur les genoux, la tête à 40 cm du sol. Tu entends des pas dans l’escalier, soudain plus rien, juste une main qui te caresse comme si on jugeait une pièce de viande, la main palpe prend tes seins l’un après l’autre, pince les tétons, tu sens une douce chaleur monter en toi, tu entend un sifflement dans l’air et une brûlure te pince les fesses...

collier et laisse, rencontre BDSM, jeux érotiques et bien plus encore sur JALF!


rencontre sensuele avoir une aventure extra conjugale gratuit rencontre rencontre montpellier rencontre libertine Ariège annonces hommes cherche hommes rencontre Saguenay rencontre gratuitement rencontre-capitale-nationale.com film sexis

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010