baiser femme
baiser femme

Baiser femme

baiser femme

Membres présentement en ligne

«Baiser une femme dès ce soir c'est possible sur JALF!
Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Nous avions rencontrer Alexendra sur ce site pour que je puisse baiser une autre femme que la mienne. 40 minutes se sont écoulées depuis que je les ai laissé seules, c’est soudainement plus tranquille dans la salle de bain, j’entends le robinet d’eau couler, elles semblent ajouter de l’eau chaude question de tempérer le bain, que murmurent-elles? Avec cette eau qui coule, je n’y comprends rien. Soudainement la porte de la salle de bain s’entrouvre et notre invitée viens me rejoindre.

Elle s’approche de moi et me chuchote à l’oreille:
"Viens baiser, ta femme à une surprise pour toi."
Je me lève du lit, Alexandra nue me prend la main et ne manque pas au passage de vérifier si j’ai encore cette formidable érection. Désolé mais il y a un moment où j’ai dû me soulager, je n’en pouvais plus. Se corps et ce simple toucher a par contre pour effet de me revigorer. Quelle est cette surprise? Que me réservent-elles? Baiser les deux femme en même temps peut-être? Motivé, j’attrape au passage une autre bouteille de mousseux sachant fort bien que ma conjointe sous l’effet des bulles perd toute inhibition et devient alors plus wild.


"Alexandra, j’aimerais que tu déshabilles mon conjoint et que vous passiez sous la douche. J'aimerais que tu le savonnes et qu’il brille comme un sous neuf..."
C’est enfin mon tour me dis-je. Erreur, la commande suivante s’adressant à Alexandra spécifie bien de maintenir l’érection sans plus. À la sortie de la douche, on m’installe sur le rebord du bain et on me prodigue les caresses nécessaires au maintient de mon érection, ce qui n’est pas trop dure compte tenu de deux beautés qui me les procurent et qui s’amusent autant ensembles qu’avec moi.
"Penche toi vers mon conjoint et approche ta bouche tout près de son sexe qu’il puisse sentir ton souffle chaud sur son gland, mais défendu de le mettre dans ta bouche!"
Elle s’exécute.

Mon pénis ne désire qu’une chose, baiser cette femme. Plus encore que de voir ces belles lèvres l’entourer, de sentir la chaleur de sa langue parcourir mon gland, la profondeur de sa gorge avaler dans un va et vient convaincant l’ensemble de mon envergure afin d’en extraire cette semence qui cherche tellement la sortie, que ça en fait mal. Ma conjointe, dit alors, me sortant de mon état second:
"Regarde bien chéri comment je vais la faire jouir cette Alexandra..."
En disant cela, elle se soulève, elle porte une ceinture à sa taille, auquel est ajouté un godemiché, la taille de celui-ci ferait pâlir de honte plusieurs hommes.

Elle l’enduit de lubrifiant, caressant le gode comme s’il s’agissait de son propre membre et l’enfonce avec force dans Alexandra. Sous l’impact, celle-ci ouvre la bouche s’approchant dangereusement de mon pénis et émets un son de surprise, de stupéfaction, mais également de plaisir. Ma femme entreprend une longue série de va et vient, au début très lent, question qu’Alexandra supporte la cadence, s’habitue à la taille du gode, mais en même temps pour que ma conjointe puisse être en mesure de bien savoir ce qui lui plait. Alexandra a les jambes qui flageolent, elle ne résistera plus bien longtemps au plaisir que lui procure ma conjointe.

Mon sexe veut exploser, j’ai de la misère a contenir mon éjaculation, n’en pouvant plus, je cris à ma conjointe:
"Vas-y chérie, défonce la, faire la jouir comme une bête qu’elle me mange, qu’elle s’abreuve, mes testicules vont exploser!"
Sous ces cris, ma conjointe achève notre invitée qui se rue sur mon sexe, l’avale d’un coup et le branle avec une telle vigueur, elle jouit tellement fort que cette jouissance se répercute directement sur l’agressivité qu’elle exerce sur mon sexe. Le va et vient et si fort, si doux, si chaud, si cochon que je gicle dans sa bouche avec force dans de long cris de jouissance.

baiser femme, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


agoraphilie rencontre somme rencontre cantal rencontre marne masturbation amateur cokin le fantasme charmes rencontre aventure renconrte

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010